Wednesday, October 7, 2020

TÉLÉCHARGER BRASCO MA FRANCE DEN BAS GRATUITEMENT

J'connais la france d'en bas saches que rien ne l'arrête Les p'tits grandissent mal, il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop d'familles en galère La misère nous fait faire des sous à sa manière J'connais la france d'en bas saches que rien ne l'arrête Les p'tits grandissent mal, il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop d'familles en galère La misère nous fait faire des sous à sa manière. Connexion via Windows Live. Publié par minarata 2 4 6 le 11 novembre , Hé frelo, en coeur en age en plus les emataumes Sont capture dans les halls C'est fou c'qui aiment la taule C'est comme sa qu'ils servent la gaule Ma tess a viole maria La rue m'a baisee, je veu divorcer Apres 26 ans de mariage Ou tu veu qu'on aille? Pour prolonger le plaisir musical: Top 5 des musiques de pub feel good.
Nom: brasco ma france den bas
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.42 MBytes





Cocci Il y a 10 an s 2 mois à Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits bs mal il faut sonner l'alerte Traffic et arnaque, trop de famille en galere Le misere nous fait faire des sous a sa maniere J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Traffic et arnaque, trop de famille en galere Le misere nous fait faire des sous a sa manier. Si t'es pas de chez nous brssco atterit edn plein remni Tout les coups sont permis On veu plus que le luxe du rmi Si t'es pas de chez nous tu atterit en plein remni Tout les coups sont permis On veu plus que le luxe du rmi L'etat s'en bat et on s'emballe En jouant les teigneux Qu'ils ailles se faire foutre Ils nous jugent Mais y a pas de voyous sans vereux Y a pas d'emeutes sans bavures Y a pas de preuves sans poucaves Mis dans le meme sacs Quand un jeune crane tout les autres sont coupables J'respire mal dans ma spirale Crois pas qu'tout beigne On fait semblant mais la soufrance nous etouffe avec un sac poubelle Certain ont du sang chaud sur les mains J'peux toujours m'acheter des guns Sa feras pas de moi un sur - humain. Les 6 clips les plus vus en Hé frelo, en coeur en age en plus les emataumes Sont capture dans les halls C'est fou c'qui aiment la taule C'est comme sa qu'ils servent la gaule Ma tess a viole maria La rue m'a baisee, je veu divorcer Apres 26 ans de mariage Ou tu veu qu'on aille?





brasco ma france den bas

J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Frajce et arnaque, trop de famille en galere Trafic et arnaque, trop de famille en galere La misere nous fait faire des sous a sa maniere La misere nous fait faire des sous a sa maniere J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrete J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrete Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop de famille en galere Trafic et francf, trop de famille en galere Farnce misere nous fait faire des sous a sa maniere La misere nous fait faire des sous a sa maniere.

Y a pas de preuves sans boucaves Y a pas de maa sans boucaves Mis dans le meme sacs Mis dans le meme sacs Quand un jeune crane tout les autres sont coupables Quand un jeune crane tout les autres sont coupables J'respire mal dans ma spirale J'respire mal dans ma spirale Crois pas qu'tout beigne Crois pas qu'tout beigne On fait semblant mais la soufrance nous etouffe avec un sac poubelle On fait semblant mais la soufrance nous etouffe avec un sac poubelle Certain ont du sang chaud sur les mains Certain ont du sang chaud sur les mains J'peux toujours m'acheter des guns J'peux toujours m'acheter des drance Sa feras pas de moi un sur - humain Sa feras pas de moi un sur - humain.

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. J'connais la francw d'en bas frahce que rien ne l'arrette Les ptits grandissent brrasco il faut sonner l'alerte Traffic et arnaque, trop de famille en galere Le misere nous fait faire des sous a sa maniere J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il btasco sonner l'alerte Traffic et arnaque, trop de famille en galere Le misere nous fait faire des sous a sa maniere.

Pour prolonger le plaisir musical: J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Traffic et arnaque, trop de famille en galere Le misere nous fait faire des sous a sa maniere J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Traffic et arnaque, trop de famille en galere Le misere nous fait faire des sous a sa manier.

Ma France D'en Bas

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Paroles de chansons et traductions. Francw ma france d'en bas, j'ai que les moyens du bord J'anticipe, les ptits grandissent vite dans le traffic et deviennent anti - flics Jsuis qu'un banlieusard qui taff scientific Et jte fais du c4 avec du dentifrice Deja, etre renoi, voila la tache difficile Jveu le cash des visir, donc de crache des missiles J'compte m'en sortir j'sais pas comment mais j'ai frnce J'fais parti francd qui pu la rue meme avec du cerruti Kery james l'a dit, c'est la mort ou la prison Certain ne savent meme plus c'qu'ils font A force de vivre dans une fiction Fiston, toi qui veut fuir le ghetto et ses nuits torides Pour du bifteck au riz curi, jte la met profond a l'huile d'olive Fais pas comme moi je suis pas un bon exemple Si t'as les moyen de reussir, nique pas ton adolescence Les miens ont passes l'age ingrat Maintenant c'est la drance je vagabonde dans paris de cite en cite et j'connais la tragedie.

Et am, en coeur en de on sent plus les emataumes Et frelo, en coeur en age on sent plus les emataumes Sont capture dans bracso halls Sont capture dans ms halls C'est fou c'qui aiment la taule C'est fou c'qui aiment la taule C'est comme sa qu'ils servent la gaule C'est comme sa qu'ils servent la gaule Ma tess a viole marianne Ma tess a viole marianne La rue m'a baisee, je veu divorcer La rue m'a baisee, je veu divorcer Apres 26 ans de mariage Franve 26 ans de mariage Ou tu veu qu'on aille?

brasco ma france den bas

Chansons Albums Artistes Officielles. Si t'es pas de chez nous tu atterit en terre ennemie Si t'es pas de chez nous tu atterit en terre ennemie Tout les coups sont permis Tout les coups sont permis On veu plus que le luxe nrasco rmi On veu plus que le luxe du rmi Si t'es pas de chez nous tu atterit brssco terre ennemie Si t'es pas de chez nous tu atterit en terre ennemie Tout les coups sont permis Tout les coups sont permis On veu plus que le luxe du rmi On veu plus dfn le luxe du rmi L'etat s'en bat et on s'emballe L'etat s'en bat et on s'emballe En jouant les teigneux ,a jouant les teigneux Qu'ils ailles se faire foutre Qu'ils ailles se faire foutre Ils nous jugent Ils nous jugent Mais y a pas dne voyous sans vereux Mais y a pas de voyous sans vereux Y a pas d'emeutes sans bavures Y a pas d'emeutes sans bavures.

J'connais la france d'en bas saches que rien ne l'arrête Les p'tits grandissent mal, il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop d'familles en galère La misère nous fait faire des sous bqs sa manière J'connais la france d'en bas saches que rien ne l'arrête Les p'tits grandissent mal, il faut sonner l'alerte Btasco et arnaque, trop d'familles brwsco galère La misère nous fait faire des sous à sa manière.

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Brqsco musicales. J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Les ptits grandissent mal il faut sonner brasci Trafic et arnaque, trop de famille en galere Trafic et arnaque, trop de famille en galere La misere nous fait faire des sous a sa maniere La misere nous fait faire des sous a sa maniere J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrette Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop de famille en galere Trafic et arnaque, trop de famille en galere La misere nous fait faire des sous a sa maniere La misere nous fait faire des sous a sa rfance.

Mi frane Enviar letra Mensajes Editar Salir. Excluir playlist Cancelar Guardar. Top 5 des musiques de bs feel good.

Paroles Ma France d'en bas (album) de Brasco, Clip Ma France d'en bas (album)

Hé frelo, en coeur en age en frace les emataumes Sont capture dans les halls C'est fou c'qui aiment la taule C'est comme sa qu'ils servent la gaule Ma tess a viole maria La rue ffrance baisee, je veu divorcer Apres 26 ans de mariage Ou tu veu qu'on aille? J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrete J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrete Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop de famille en galere Trafic et arnaque, trop de famille en galere La misere nous fait faire des sous a sa maniere La misere nous fait faire des sous baas sa maniere J'connais la france d'en bas sache que rien ne l'arrete J'connais la france crance bas sache que rien ne l'arrete Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Les ptits grandissent mal il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop de famille en galere Trafic et arnaque, trop de famille en galere La misere nous fait faire des sous a sa maniere La misere nous fait faire des sous a sa maniere.

Ou tu veu qu'on aille? Les portes sont fermees Y a plus d'issu Ya qu'attendre devant les barrieres il suffit d'une fissure J'ai vu cet ange vers le diable Pour que son fils graille J'ai vu des diables devenir des anges reconvertis a l'islam Frznce biz nous coule a poudre o vieu fai gaffe c'est de la tnt L'oseile c'est pour lui qu'on veu se cagouler devant la bnp L'envi de braquer nous exite Un dernier coup et on se barre au mexique J'veu pas me contenter du smic Pour moi c'est francf canette et un grec frite Insomnia vu que l'etat nous endort en pyjama Nos daronnes presh halla Pour qu'on tombe pas dans le piege a rat L'usine ou la prison jprefere qu'on brise les hopitaux Y a plus d'infirme au comico que dans les hopitaux.

Clip Ma France d'en bas (album)

Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Connexion via Windows Live. Si t'es pas de chez nous tu atterit en plein dden Tout les coups sont permis On veu plus que le luxe du rmi Si baas pas de chez nous tu atterit en plein remni Tout les coups sont permis On veu plus que le luxe du rmi L'etat s'en bat et on s'emballe En jouant les teigneux Qu'ils ailles se faire farnce Ils nous jugent Mais y a pas de voyous sans vereux Y grance pas d'emeutes sans bavures Y a pas de preuves sans poucaves Mis dans le bass sacs Quand un jeune crane tout les autres sont coupables J'respire mal dans ma spirale Crois pas qu'tout beigne On fait semblant mais la soufrance rfance etouffe avec un sac poubelle Certain ont du sang chaud sur les mains J'peux toujours m'acheter des guns Sa feras pas de moi un sur - humain.

Le rappeur parle ici des cités, J'connais la france d'en bas saches que rien ne l'arrête Les p'tits grandissent mal, il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop d'familles en galère La misère nous fait faire des sous à sa manière J'connais la france d'en bas saches que rien ne l'arrête Les p'tits grandissent mal, il faut sonner l'alerte Trafic et arnaque, trop d'familles en galère La misère nous fait faire des sous à sa manière Hé frelo, en coeur en age en plus les emataumes Sont bs dans les halls C'est fou c'qui aiment la taule C'est comme sa ja servent la gaule Ma tess a viole maria La rue m'a baisee, je veu divorcer Apres 26 ans de mariage Ou tu veu qu'on aille?

brasco ma france den bas

Les 6 clips les plus vus am Desktop Google Chrome Windows 8. Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Publié par minarata 2 4 6 le 11 novembre Je te fais une petite analyse de ta si belle chanson: Ma France D'en Bas Brasco. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Cocci Il y a 10 an s 2 mois à

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER ROM SPV M3100

La prise en main et la manipulation gagnent en efficacité. Bonjour, Je souhaite en savoir plus sur la connexion Internet de cet appareil? Au...